La part obscure de l'âme Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

presentation de nara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La part obscure de l'âme Index du Forum -> La part obscure de l'âme -> présentation -> démon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nara
généraux de l'enfers

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:25 (2008)    Sujet du message: presentation de nara Répondre en citant

prénom: nara

nom: kimura

sexualité:hétéro

rang:généraux de l'enfert(si je peux)

style: elle peut se métamorphosé en loup noir; une gigantesque épée de 2 m de hauteur et 50 cm de largeur.

effet: cette épée lui sert a couper des tète en un seul coup.
la métamorphose du loup noir lui servira a cacher sont identité est beaucoup d'autre chose.

description physique: nara,brune au cheveux long tressés d'une nate.
les yeux noir perçant habiller de noire et portant un tatouage sou son oeil gauche.
elle mesure 1m65 et 50kg.

description mental: nara est très discrète et mystérieuse elle dit se qu'elle pense ,très impulsive et montre jamais sont vrai visage: une jeune fille très émotionnel et pas toujours sur d'elle.

histoire: nara est née dans une famille ni pauvre ni riche.
elle ne sentent pas très bien avec ses parent est sont entourage , fille unique .
Ses deux parent travaillant tros décidèrent de la confier a sa tante,
qui nara sentent très bien avec elle.
depuis ce jour la nara s'aperçoit qu'elle peut se métamorphoser en loup noire , en faisant des recherche elle s'aperçoit que seul les démons peuvent avoir 1 tel pouvoir.
Nara décida de se procurer une épée qui jusqu'a l'allure elle ferais repousser ses ennemies puis  faisa conéssance d'une jeune fille du nom de Rosen qui luis
proposa de devenir mambres de sont armée de demons .
Nara absepta  sans plus atendre voulent montrer que quoi elle etait capable.
elle devenue générau de l'enfer  faisant les mission les plus crucial est protege  sa rene.

loisir: s'entraîne aux combat

se qu'elle aime: se battre

se qu'elle aime pas: perdre un combat.

Dernière édition par nara le Dim 6 Juil - 11:38 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rozen
reine des enfers

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: presentation de nara Répondre en citant

bienvenus n'oubli pas de mettre un avatar  et ajoute quelque  ligne a ton hoitoir et aprés sa du poura nous rejoindre sur le forum ^^

amuse-toi bien parmi nous

Visiter le site web du posteur MSN
nara
généraux de l'enfers

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: presentation de nara Répondre en citant

voila jai mi un avatar est rajouter quelque ligne pour mon histoire!!!

Rozen
reine des enfers

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:01 (2008)    Sujet du message: presentation de nara Répondre en citant

ok bienvenu ^.^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: presentation de nara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La part obscure de l'âme Index du Forum -> La part obscure de l'âme -> présentation -> démon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation